Explorez maintenant un univers magique et inspirant pour votre bien-être !

À propos de Soraya, la Magicienne de Soleil et D'Amour

Quelles prestations propose de Soleil et D’Amour ?

Énergéticienne, je propose des soins énergétiques intuitifs pour accompagner chaque individu à la reconnexion avec sa nature sacrée : 

  • des soins énergétiques personnalisés qui allient lithothérapie, aromathérapie, massages, travail sur les centres énergétiques (chakras), sonothérapie, antenne de Lecher et l’accompagnement à la Pratique de l’Oeuf de Yoni (PODY).
  • la vente de pierres semi-précieuses dont le choix est guidé par mes conseils et mes ressentis ou votre attirance (car votre Âme sait !).
  • les synergies d’huiles essentielles personnalisées : de vrais “potions magiques” qui s’appuient sur les pouvoirs des essences des plantes pour le bien-être du corps et de l’esprit.
  • les cosmétiques naturels magnétisés “L’Âme-Agit” conçus à base de plantes pour élever votre taux vibratoire tout en prenant soin de votre corps.
  • la création de bijoux sur-mesure en pierres naturelles semi-précieuses et argent : je magnétise toutes mes créations pour en augmenter le taux vibratoire, avec mes mains, ou grâce au bol tibétain ou en cristal.

Pourquoi utiliser les pierres semi-précieuses ?

La lithothérapie m’a toujours aidée dans le domaine du développement personnel. Les pierres naturelles semi-précieuses et précieuses sont de puissantes alliées, des accompagnatrices de vie : elles nous aident à libérer nos émotions, à nous recentrer. Elles répondent à un besoin essentiel de reconnexion à soi. C’est la magie du monde minéral ! Il en va de même pour les plantes, elles proviennent de la Terre et leurs vertus sont tout aussi bénéfiques pour notre bien-être. Pour moi, le potentiel énergétique des pierres est infini car elles relèvent de notre relation au Divin et à nous-mêmes. Chaque être humain est différent, donc chaque vibration est unique. Les énergies des pierres combinées à celles de chaque personne peuvent donner de belles surprises ! 

Quand et comment est née de Soleil et d’Amour ?

De Soleil et d’Amour est née en juillet 2019 mais ses racines sont bien plus profondes. Ancienne conseillère en parfumerie et esthéticienne, je suis formée à la pratique du massage, de la réflexologie plantaire, et du drainage lymphatique. J’ai ensuite dirigé un institut de beauté pendant 3 ans. Je tombais souvent malade et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Depuis toujours, je sais que je possède du magnétisme dans mes mains. Et j’ai toujours été attirée par les énergies des pierres semi-précieuses. J’ai d’abord commencé à les utiliser pour moi, dans le cadre d’un travail de développement personnel entamé en 2007. Au fil du temps, j’ai eu envie de faire des formations spécialisées pour approfondir mes connaissances en lithothérapie. À l’époque, j’avais déjà envie d’avoir une boutique, mais je n’arrivais pas encore à dépasser mes croyances limitantes, à me défaire de mes peurs. Déjà formée en soins énergétiques et en aromathérapie, je me suis décidée pendant le mois de Ramadan 2019. J'ai donc participé au 3ème plus grand salon international des minéraux et des pierres semi-précieuses à Ste-Marie-Aux-Mines en Alsace. Un mois plus tard, je me lançais dans cette nouvelle aventure, enfin ! D'un coup, j'ai pris conscience que tout mon parcours m'avait mené naturellement à là ! À ce ré-alignement avec ma mission de vie. L’Univers a toujours un plan ! C’est tout son côté magique...

 

Pourquoi “de Soleil et d’Amour” ?

De Soleil et d’Amour fait référence aux deux éléments essentiels à l’épanouissement de toute Vie. Le soleil est l’astre suprême de notre voûte céleste : il est considéré comme le lien vital de notre planète. Mon prénom Soraya a une connotation profondément liée aux astres : il signifie “l’éclat des étoiles” ou “celle qui brille de mille étoiles”. Il est dérivé de l’arabe “Thurayya”, qui est le nom donné au groupement des sept étoiles de la constellation du Taureau. Plus connue sous le nom des Pléiades, elle fait référence aux Sept Sœurs et Filles du géant Atlas et de l’océanide Pléioné. En raison de la quantité élevée d’astres en un même endroit, c’est une constellation fascinante et mystérieuse. Le Soleil a une énergie de naissance, de chaleur, de soutien et de lumière que l'on porte en chacun de nous, et que l'on a besoin de découvrir. Il nous maintient en vie et présents dans cette réalité terrestre. Tout être vivant a également besoin d’Amour : le monde végétal, le monde animal, les humains. L’Amour a toujours orienté mes choix de vie. Trois des quatre hommes de ma vie - mon père, mon fils et ma flamme jumelle - ont tous des prénoms qui commencent par “A”. Coïncidence... ou destin ?

Quel est le fil d’Ariane ?

C’est accompagner les autres à retrouver la magie (l’âme-agit) de la Vie et de l’Amour. Je trouve que de nos jours, il manque ce côté humain, cette relation fraternelle entre les personnes, dans la compassion et la bienveillance. Lorsque j’ai moi-même eu besoin de ce soutien, je l’ai difficilement trouvé. Je sais qu'aujourd'hui, j'ai besoin d'expérimenter et de grandir "seule" pour pouvoir être plus à même de vous accompagner en me reposant sur mes expériences. 

Quelles sont les perspectives à venir pour de Soleil et d’Amour ?

Seul l’avenir nous le dira ! J’aimerai me spécialiser dans les soins féminins car je me suis rendue compte que beaucoup de femmes ne s’aiment pas telles qu’elles sont. Elles ne s’acceptent pas et ne rayonnent pas sur le monde aussi intensément qu’elles le devraient. Je souhaite accompagner plus de femmes à retrouver la magie qui coule dans leurs veines : leur Féminin Sacré, leur facette Femme Sauvage. Le PODY (Pratique de l'Oeuf de Yoni) est l’un des outils que je propose pour les aider à prendre conscience de leurs pouvoirs, afin qu'elles vivent pleinement et développent leur plein potentiel. Quand on fait confiance à l'Univers, il nous emmène souvent là on on ne l'aurait imaginé !